Siège social

Home | Siège social

Kyoshi Pierre Saulnier

Depuis plus de 40 ans, Kyoshi Pierre Saulnier étudie, pratique et enseigne les arts martiaux quotidiennement. Maître-instructeur actif et passionné, il a formé plusieurs champions mondiaux dans diverses disciplines; des arts martiaux traditionnels, aux formes créatives, au maniement d’armes, en passant par les différents arts de combat (kung-fu, karaté, boxe, kick-boxing). C’est un quart de siècle d’excellence en arts martiaux que les centres Karaté Sunfuki représentent, inspirés par la rigueur de ses piliers; son président, Kyoshi Pierre Saunier, et sa vice-présidente, Renshi Mireille Gamet.

À tous les jours, Shihans, Renshis, Senseïs, Sempaï et instructeurs de Karaté Sunfuki suivent les traces de leur maître-instructeur, Kyoshi Pierre Saulnier, et se dévouent à la formation de bons individus – jeunes et moins jeunes – intègres, disciplinées, respectueuses et performantes.

À propos du siège social

Le siège social de Karaté Sunfuki gère les franchisés, assure l’uniformité des services et des cours à travers les écoles. Il gère également les différentes équipes de compétition du réseau Karaté Sunfuki.

Vous êtes invités à envoyer vos questions et commentaires sur la formation et le fonctionnement des écoles de karaté Sunfuki à notre adresse de courriel ou par téléphone.

Nous offrons des cours de karaté avancés réservés aux ceintures noires de 12 ans et +, et des séances de Tricking. Les cours visent l’accomplissement personnel et l’encouragement mutuel: pas de pression, ni de stress. Le tout se pratique sur une surface plate et protégée, tel un sol de gymnastique.

Franchises disponibles.